• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis Aztek je viens en paix
Bonjour à tous je suis aztek, 34 ans
Je suis venu en regardant les tutoriels de Mister bibi!
Et après 800h de jeu....c'est toujours un mystere pour faire tenir un piston Sourire

Je fais beaucoup de vaisseaux, de bases , j'aime le créatif, la survie,  j'ai pas vraiment testé le pvp.
J'utilises pas mal de mods , surtout les blocs de type rampes pour donner une forme beaucoup plus harmonieuses à mes créations. Mea culpa d'avances,  certains sont puristes et aiment estampiller un NO MOD sur leurs créations,  moi je fais les deux
J'ai cependant de grosses lacunes dans la programmation, pour rendre mes vaisseaux autonomes, gestion de pressurisation, acheminement des objets, gestion des lumières toussa toussa!

[Image: F98EBBD7FD6F5EBC04C2EFF624C11CC8E983A626]

Voilà un aperçu de mon dernier bolide (qui a évolué depuis )certains vont reconnaître le gros Bengal 
Pour faire marcher cette grosse bête j'ai besoin d'un ingénieur informatique je paye en chocapics et en congratulations!
 Vala vala ! Hésitez pas à me contacter si vous pensez pouvoir m'aider ! Si vous avez du temps à perdre ou si vous pensez que les hamsters vont contrôler le monde!

Pensez à fermer vos visières quand vous sortez dans l'espace!
  Répondre
Hey, belle bête ^^ tu as mis combien de temps a peaufiner cette ' petite ' bête ?

Et bienvenue a toi Sourire
  Répondre
Hello j'ai du y passer une 30aine d'heures mais c'est la partie visible de l'iceberg...je dois faire l'intérieur, afin qu'il soit fonctionnel, faire et refaire même, certaines parties doivent êtres refaite,je veux donner l'impression de coursives et non de hangar vide...pas évident.
  Répondre
Vu la taille qu'il fait, je pense que tu a de quoi faire ^^ bon courage a toi Sourire
  Répondre
welcome abonée Sourire
  Répondre
salut à toi
wouw, pas mal le vaisseau Sourire
tu l'as fait en quel mode?
  Répondre
Oooh le boulot monstrueux ! Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)