• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centre Spatial Thomas Pesquet par AstroMedik
j'aime énormément ta navette Sourire
  Répondre
Un peu trop carrée je sais, je préfère construire des stations, les vaisseaux je suis pas trop doué ;-).
Dans cette navette je suis obligé de démonter les panneaux solaires de la sonde, et je dois aussi revoir le système de chargement. Je ferais peut être une petite vidéo pour la présenter.
"C'est sur le terrain qu'on sauve des vies, et parfois, pour sauver des gens, il faut en tuer d'autres"

"L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru"
  Répondre
Hey, alors tu a avancé dans ton centre spatial l'ami ?
  Répondre
Salut, pour le moment j'ai décidé de m'arrêter là pour me consacrer à l'exploration des autres planètes puis peut-être à une station orbitale afin de préparer une prochaine vidéo (oui en un an je n'ai toujours pas pu aller faire un tour sur Mars excepté la mission 4 de la campagne Roulement d’yeux ).
Rassure toi, je garde tes idées dans un coin de ma tête Clin d’oeil .
En attendant, voici un petit trailer juste histoire produire un peu de contenu Confus .

https://www.youtube.com/watch?v=MozZSkKbbgA
"C'est sur le terrain qu'on sauve des vies, et parfois, pour sauver des gens, il faut en tuer d'autres"

"L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru"
  Répondre
Merci beaucoup pour tes images ! Je t'ai laissé un petit message accompagné d'un "j'aime" sur ta vidéo. Encore bravo !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")

-Devise du 1er régiment de hussards parachutistes.
  Répondre
Merci beaucoup :-)

Répondre
Hey, d'accord pas de problème je me suis abonné a ta chaîne et j'ai mis un j'aime ça me permettras d'avoir la notif des que tu feras de nouvelle vidéo !

Et bravo pour ton p'tit teaser ^^ plus cas attendre la suite. ( Pas le choix en même temps Grand sourire )
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)