• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centre Spatial Thomas Pesquet par AstroMedik
Salut,
Je voulais partager avec vous des screens de la première partie de mon centre spatial (pour le moment, simplement le centre de contrôle des missions et les quartiers des astronautes).

Qu'en pensez-vous ?

[EDIT 02/01/2016]

Petit aggrandissement

"C'est sur le terrain qu'on sauve des vies, et parfois, pour sauver des gens, il faut en tuer d'autres"

"L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru"
  Répondre
Moi, je trouve que ton centre spatiale, il est super classe ! Aux couleurs et au nom de notre spationaute fait maison, en plus ! Je trouve juste que les héliports mis côte à côte n'est pas vraiment une bonne idée, vu que les hélicoptère (et/ou les ADAV)ont besoins d'espace pour se déplacer. J'ai aussi bien aimé les barrières, montés sur rotor. Y-a-t' il un launch pad, une tour de lancement pour les fusées (expérience sur Kerbal Space Program oblige) ?
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")

-Devise du 1er régiment de hussards parachutistes.
  Répondre
Hey, je rejoint notre modérateur ton centre est super ^^ Et oui en effet pour les héliports ça fait trop juste.. Ou essaie d'en déplacer une proche de tes fenêtres sur la gauche de l'image et ça te feras une route pour le véhicule qu'ont vois avec ton agrandissement ça pourrait t'aider a charger tes vaisseaux avec ton véhicule si tu le souhaite ^^ .

En tout cas bon boulot à toi !
  Répondre
Salut,
Merci beaucoup pour vos remarques.
Je vais suivre vos conseils pour les héliports ;-)
Concernant la tour de lancement, c'est en cours de construction :-) je vais essayer de vous envoyer une capture d'écran d'ici ce soir.
"C'est sur le terrain qu'on sauve des vies, et parfois, pour sauver des gens, il faut en tuer d'autres"

"L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru"
  Répondre
Et voilà !

Finalement je me suis dis qu'un seul héliport suffisait.
Concernant la tour, rassurez-vous elle est loin d'être terminée, ceci est juste une ébauche.

Répondre
Pas mal du tout ! J'aime bien ta navette. Dès que le centre spatiale sera terminé, si c'est possible, il faudrait que tu te prennes en capture d'écran avec une tenue d'astronaute français (peut-être trouvable sur le workshop).
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")

-Devise du 1er régiment de hussards parachutistes.
  Répondre

Petite avancée du jour

Répondre
Hey ! Beau boulot encore une fois, ta plate-forme de lancement est relier a ton centre ? Ou dois tu tout acheminer avec tes véhicules pour les ressources ? Si ce n'est pas le cas ça serait peut être possible que tu creuse et que tu rejoigne tous ça par le dessous sans que cela ce voit ^^
  Répondre
Salut,
Non ce sont deux structures indépendantes et honnêtement mon ordi commence à ramer un peu Sourire .
Mais ceci dit, ton idée m'intéresse bien Clin d’oeil .

Voici un essai de chargement de la navette juste avant un mauvais coup de Clang En colère .

Répondre
Je pense que si c'est en dessous de tes structures ça ne te feras pas ramer plus ^^ Tu peut pas décocher certaine options ? Et tu charge l'espèce de capsule au complet ? Et comment décharge tu ce qu'il y a dedans ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)