• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug
comment ont fait pour changer le pseudo

je vient de traversé ma planète par le sol avec mon vaisseau spatial.

non il na pas de mode a mon vaisseau.

c'est un petit vaisseau spatial, je me suis posé sur la planète avec une charge utile de 150 000 kg cela a fonctionné.
le 2e essai a été avec une charge de 300 000 kg. mais rendu avec une gravité de 0,6.
je nest put été capable de contrôlé la vitesse de décente et le vaisseau spatial c'est détruit avec impacte,

mais la a chaque fois que je vais c'est coordonné je passe aux travaille de cette zone.
  Répondre
Exclamation 
Modération a écrit :
  • Je t'invite à lire le règlement du forum disponible à cette adresse: Règles à Respecter
  • Penses à changer de pseudo car il est assez compliqué et illisible.

Tu peux donner plus d'informations sur ton bug ? C'est arrivé comment ? Le Vaisseau était moddé ?
  Répondre
Chez moi, il y a un bug graphique qui apparaît quelque fois : on voit les flammes des propulseurs à travers les murs, ces flammes ne sont pas plus grosses, mais sont éblouissantes. Ces propulseurs ne sont pas issue de mod.
Même chose pour les lampes : bug plus rare, mais ce sont les mêmes effets.
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")

-Devise du 1er régiment de hussards parachutistes.
  Répondre
le bug ou on traverse les planète vienne souvent des serveurs multi (le serveur ne calcule pas que tu touche le sol il te laisse donc passer)
le mieux c'est d'arriver vraiment doucement au sol.
Sinon le bug viens du jeux en lui meme donc rien à faire d'autre
  Répondre
J'ai un problème un peu ( très ) embêtant c'est que quand je lance un monde ( nouveau ou non ) mon jeu charge 5 minutes et ensuite il plante.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
  Répondre
As-tu la configuration minimale pour y jouer ?
As-tu des mods qui sont susceptibles de modifier la génération des planètes ou des astéroïdes ?
Si ton problème persiste, je te conseil d'aller voir la page de Keen Software House : http://forum.keenswh.com/categories/spac...eers.1006/
Cependant, il faut que tu saches que les bugs de génération de planètes sont courants.
Bonne chance !
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")

-Devise du 1er régiment de hussards parachutistes.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)