• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Destructor
Bonjour a tous,

Je m'appelle Thibaut j'ai 21 ans et je suis originaire de l'Oise. Etant Cheminots et travaillant dans la production d'aiguillages je suis connecter en début d'après midi et jusqu’à fin de soirée (Mes horaires de travail 4h45 - 13h03).

Je joue a beaucoup de jeu don space engineer, fondateur du clan nommé Clan RmG .:. Royal Multi Gamers existe depuis plusieurs années (2009) et à connus des hauts et des bas.

Etant en charge de l'administration des serveurs dédié y compris les serveurs de jeux et site web, je serais présent dans la communauté FR pour aidé si possible du mieux que je peux.
Actuellement nous sommes entrain d'ouvrir un petit serveur survival sur Space afin d'accueillir les joueurs dans le plus grand fun possible.

Je pense avoir dis le principal^^ si vous avez des questions je reste a votre disposition Clin d’oeil
  Répondre
Bienvenue!

Bon ça! Je passerai prochainement sur votre serveur pour vous torpiller la tronche Clin d’oeil
  Répondre
Bonsoir,

Nous sommes toujours entrain de le configurer actuellement nous mettons une zone safe (La terre et son orbite), après cela sera nickel Clin d’oeil
Cordialement,

Destructor Fondateur Clan RmG .:. Royal Multi Gamers
  Répondre
C'est noté cap'tain !
  Répondre
Bienvenue à toi !
                                                     Cordialement, la secrétaire de Tagrim
  Répondre
Bienvenue à toi ! Grand sourire
  Répondre
Hey bienvenue à toi !
N'oublies pas de faire ta présentation de ton serveur Sourire
  Répondre
Bienvenue.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)