• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat #1: "Quelle amélioration attendez-vous le plus ?"
Ampoule 
[Image: 472248debat.png]
C'est l'heure du débat ! 

"Quelle amélioration attendez-vous le plus ?"
Que ça soit un bloc, un script intégré, une fonction !

Le premier qui parle d'un multijoueur plus stable, je le claque !
  Répondre
Je sais ! un bloc qui remplace les roues, genre un truc hover. comme dans retour vers le futur avec le skateboard/hoverboard. Quelque chose qui fonctionnerait comme un propulseurs mais du genre 1 ou 2 block de haut,et qui servirai uniquement a se déplacer au dessus du sol.Apres bien sur pour la direction il faudrait mettre d'autres moteurs.et on tournerait avec un gyroscope.

voila simple idée,mais quand on sait tous les problèmes que l'on a avec les roues...
et les problèmes de la roue et des suspensions en elle même.
  Répondre
La refonte de l'éditeur de code, avec la disparition de la limitation des caractères, la possibilité d'avoir une toolbox (avec les fonctions pour pouvoir récupérer des objets), une auto-complétion aussi... Et de pouvoir avoir un timer avec des temps inférieurs à 1 seconde (pour mon projet de sass de décompression ça pourrait le faire !).
  Répondre
- De l'eau !!!!! je trouve moche les étendues de glace sur une planète tempérée XD
- Ajouter le farming de Medieval Engineers (avec possibilité de le désactiver)
- Mettre en open source ou corriger Visual Script Editor car bug au niveau des variables de type Vector3D (impossible de lui donner une valeur...)
- En bloc, j'avais imaginer un bloc de taille 2x1x1 avec une porte à l'avant du bloc pour entrer dedans et une sortie pour être éjecter via un escape pod ! 
  L'escape pod serait très basique, juste une proposition et un gyroscope pour se diriger ainsi qu'une raffinerie et un assembleur de survie...
- Une nouvelle façon de gérer les blocs en interne... un système de couche afin de pouvoir poser plusieurs blocs dans le même espace.
  Exemple: A l'heure actuelle, si je pose un bloc d'armure léger (bleu) puis une lampe d'intérieur(jaune/noir) ça me compte pour 2 blocs... 
  Avec mon système, ça compterait pour 1 bloc, ainsi on pourrait ajouter par dessus un bloc de couloir (violet) . voir l'image.

[Image: Sans_titre.png]
  Répondre
tous ta fait encore avec Rem0219 pour eau.

revoir le système utilisation des ressource naturel.

a commencé par le plus commune la roche qu'ont peut transformé en gravier
celle si rente dans la Composants de Réacteur.
mais une fois que les réacteur son réaliser ce matériaux de base ne sert plus a rien.

no 1, une autre façon utiliser ce matériaux pourrais servir de remblais enfin d'égaliser le terrain.
no 2, on pourrais crée aussi des mur de roche.

le rajout d'un nouveau outil pour couper les arbres.
cela pourrais devenir une nouvelle ressource pour du combustible.
ont pourrais même la combiné avec de l'eau pour crée un moteur a vapeur.
si dans le jeux il développe plus aspect de l'eau, en crée des lac et rivière, ont pourrais même crée des centrale électrique.
  Répondre
Ampoule 
Je pense que l'ajout d'une faction neutre (appelons-les "les colons") qui s'ajouterai avec les militaires contre les pirates. Ils auraient des vaisseaux personnalisés de couleurs sable(nomade) et auraient des bases peu défendu où il sera possible de trouver des matériaux de première nécessitée. C'est pourquoi ils seront près des bases militaires. Par ailleurs, il serai bien de voir un jour des bases militaires, des bases pirates...
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")

-Devise du 1er régiment de hussards parachutistes.
  Répondre
Que de bonnes idées !!!
Difficile de choisir...perso j'aime beaucoup les idées de Rem0219 à savoir le farming (ou en tout cas un système de nourriture) et un système de blocs ressemblant à Medieval Engineers.
Comme je joue souvent comme médecin (ou infirmier ou medic, comme vous voulez !) dans tous mes jeux PvP (TF2, ArmA 3, Rainbow Six Siege entre autres), j'aimerais bien avoir la possibilité de soigner des joueurs directement, sans passer par une salle médicale, ou en tout cas la possibilité d'apporter des premiers soins, peut être pas de réanimer faut pas pousser non plus.
Même si l'intérêt de Space Engineers est de pouvoir construire un vaisseau, avec ou sans pilote, très sophistiqué ou basique, pour attaquer les autres, je pense que les interactions entres joueurs sont trop limitées.
Une autre chose qui pourrait être intéressante : un outil de manipulation avec lequel on pourrait déplacer de petites structures de petits blocs. Un peu comme dans Medieval Engineers (encore !).
"C'est sur le terrain qu'on sauve des vies, et parfois, pour sauver des gens, il faut en tuer d'autres"

"L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru"
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)