• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dakota71
Bonjour a tous,je me presente Bruno j'ai 51 ans,non non c'est pas du troll,je suis arriver sur le forum par la chaine de bibi ou je suis abonné.

Je ne me souviens plus du tout a quelle version j'ai commencer a jouer,mais je suis aux environ des 2.000 hs.

j'aime jouer autant en multi qu'en solo,ce que j'aime dans ce jeu c'est tout ce qu'il faut faire pour pouvoir construire tant une base qu'un vaisseau.Minage,crafting,etc,toute la possibilitée offerte pour automatiser,cela fait se creuser la tete par moment,mais au final si l'on n'arrive a trouver une solution c'est top.

A bientot a tous et surtout in game,dés que le multi permettras vraiment d'avoir du fun. Timide
Si le beton est ton avenir,dit toi que c'est la foret qui fait que tu respire.
  Répondre
Grand sourire 
Bienvenue à toi !

Je ne savais pas que Mister-BiBi recrutait ses abonnés dans les maisons de retraite... Je rigole !  Langue

C'est un plaisir de t'accueillir au sein de la communauté, en espérant que tu t'y plaises !
Du coup, à bientôt alors ?
  Répondre
bienvenue à toi ! premier surpris je ne penser pas que je pouvais intéresser des personnes de ton age.
en tous cas je suis flatté que tu me suive est à la prochaine !
  Répondre
"Bande de p'tits cons !"

Bienvenue à toi maître Dakota71! Puisse tu nous illuminer par tes connaissances (ingame) Sourire
  Répondre
merci a tous , vu les distractions offertes par la maison de retraite je prefere jouer a space ptdr
Si le beton est ton avenir,dit toi que c'est la foret qui fait que tu respire.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)